top of page

Quotidien 16/06/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Innate Pharma (IPH) : Augmentation de l’activité clinique de lacutamab dans des résultats d’efficacité intermédiaires de l’essai de Phase 2 TELLOMAK actualisés (selon les critères Olsen).


TME Pharma (ALTME) : Feu vert de la FDA américaine pour le lancement d’un nouvel essai clinique (IND) évaluant NOX-A12 aux Etats-Unis.



AUTRES ACTUALITÉS


Geneuro (GNRO) : Approbation de l’ensemble des résolutions proposées à l’Assemblée Générale Annuelle 2023.


Novacyt (ALNOV) : Avis de seconde convocation à l’Assemblée Générale Annuelle (10/08).


Theraclion (ALTHE) : Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le jeudi 29 juin2023.



AGENDA 16/06


Biophytis (ALBPS) : Assemblée Générale




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page