Quotidien 16/12/2025
- Lionel Labourdette
- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
NEWS A IMPACT POSSIBLE
AB Science (AB) : Publication sur la plateforme bioRxiv d'un nouvel article sur AB8939, candidat pour le traitement de la leucémie myéloïde aigüe réfractaire.
Abivax (ABVX) : Résultats du T3. Perte nette de -254,1 MEUR. Trésorerie au 30-09 de 589,7 MEUR. Visibilité financière au T4 2027. Rappel des faits marquants de la période.
Cellectis (ALCLS) : Décision du tribunal arbitral dans le litige avec Servier. Résiliation partielle du Contrat pour le produit UCART19 V1. Cellectis peut entamer avec Allogene, si cette dernière le demande, des négociations de bonne foi en vue de l’octroi à celle-ci d’une licence directe sur UCART19 V1.
Nicox (ALCOX) : Finalisation de la génération des données clés pour la préparation du dossier de demande d’autorisation de mise sur le marché de NCX 470 aux Etats-Unis. Dépôt du dossier auprès de la FDA toujours prévu au S1 2026.
Genoway (ALGEN) : Placement privé de 7 MEUR pour financer le plan stratégique Route 50+ (notamment le rachat d'actifs de Data et IA issus du centre de recherche Bioaster ).
SpineGuard (ALSGD) : Levée de fonds de 1,2 MEUR.
AUTRES ACTUALITÉS
Valerio Therapeutics (ALVIO) : Désignation d'Eric Vivier en qualité d'observateur du Conseil d'Administration.
AGENDA 16/12
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires