top of page

Quotidien 17/01/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Cellectis (ALCLS) : Tirage de la deuxième tranche de 15 MEUR dans le cadre du contrat de crédit conclu avec la Banque Européenne d’Investissement.


Celyad (CYAD) : Point sur les activités du T4 2023 et perspectives pour 2024. Trésorerie au 31/12 de 7,0 MEUR (cash et équivalents). Visibilité financière au T2 2025.


Genoway (ALGEN) : Dévoile Route 50+, le nouveau plan stratégique visant à bâtir un leader mondial reconnu, au service de la recherche préclinique. Vise 50 MEUR de Chiffre d'Affaires en 2028 et 15% de marge d'EBITDA.


Integragen (ALINT) : Chiffre d'Affaires 2023 de 11,8 MEUR (-7%). Trésorerie au 31/12 de 2,9 MEUR.


Neovacs (ALNEV) : Avancée majeure des deux candidats vaccins : début des essais chez le primate non humain.


Pharnext (ALPHA) : Engagement d'un plan drastique de réduction des coûts. Soutien des partenaires financiers pour poursuivre la valorisation du candidat médicament dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A.


Pixium Vision (ALPIX) : Report de la décision concernant l’arrêté d’un plan de cession et l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire.


Theravet (ALVET) : Lancement commercial de BIOCERA-VET® en Allemagne.


Valbiotis (ALVAL) : Précise sa feuille de route commerciale et clinique pour l’année 2024.



AUTRES ACTUALITÉS


Carmat (ALCAR) : Visioconférence ce jour à 18h00 pour présenter les réalisations 2023 et les perspectives 2024.


Gensight Biologics (SIGHT) : Laurence Rodriguez, nommée Directrice Générale en décembre 2023, rejoint le Conseil d’Administration de la Société.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Lettre aux actionnaires.



AGENDA 17/01


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page