Quotidien 17/02/2025
- Lionel Labourdette
- 17 févr.
- 2 min de lecture
REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 10/02
BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :
Les Tops et le Flops de la semaine
Les titres les plus recherchés durant la semaine
L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine
Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine
Les performances des titres sur la semaine
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Carmat (ALCAR) : Publication dans The Journal of Heart and Lung Transplantation des résultats d'une étude monocentrique menée au Centre médical universitaire d'Astana (Kazakhstan) sur trois patients souffrant d'insuffisance cardiaque avec hypertension pulmonaire.
Genfit (GNFT) : Modification des termes définitifs de la double proposition aux porteurs d’OCEANEs 2025.
Innate Pharma (IPH) : Attribution par la FDA du statut de « Breakthrough Therapy » pour lacutamab dans le Syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire.
TME Pharma (ALTME) : Message du Président. Perspectives 2025.
AUTRES ACTUALITÉS
Aelis Farma (AELIS) : Lettre aux actionnaires
AGENDA 17/02
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires