top of page

Quotidien 17/05/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosenic (BIOS) : Récupère les droits de propriété intellectuelle au niveau mondial et fait le point sur le développement de JTA-004.


Inventiva (IVA) : Activité du T1. Trésorerie de 56,3 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T4 2023 ne tenant pas compte de la possible seconde tranche du prêt BEI de 25 MEUR. Point sur les projets et calendrier des résultats cliniques.



AUTRES ACTUALITÉS


Onxeo (ALONX) : Assemblée Générale Mixte le 6 juin 2023 : mise à disposition des documents préparatoires et modalités de participation et de vote.

Lien vers le communiqué de presse Ne pas oublier d'actualiser le lien



AGENDA 17/05


Cellectis (ALCLS) : American Society of Gene Cell Therapy Meeting




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page