top of page

Quotidien 18/05/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 1,09 MEUR. Trésorerie de 2,9 MEUR au 31-03. Point sur les activités.


AB Science (AB) : Résume les messages clés de sa participation à une table ronde lors du ALS Drug Development Summit 2023.


Cellectis (ALCLS) : Présente des données cliniques de l’étude AMELI-01 et des données précliniques sur l’ingénierie multiplex pour une production améliorée de cellules CAR T performantes au congrès de l'ASGCT (American Society of Gene Cell Therapy).


Nanobiotix (NANO) : Activité du T1. Pas de Chiffre d'Affaires. Trésorerie de 30,2 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T3 2023. Point sur les projets. Aucun élément nouveau suite à l'annonce de discussions entamées avec un laboratoire pharmaceutique.


Poxel (POXEL) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 0,45 MEUR. Trésorerie de 10,6 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T2 2025 suite à la restructuration de la dette et la mise en place de lignes de financement avec IRIS. Point sur les projets.



AUTRES ACTUALITÉS


Acticor (ALACT) : Compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 12 mai 2023.



AGENDA 18/05


Cellectis (ALCLS) : American Society of Gene Cell Therapy Meeting




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page