top of page

Quotidien 18/07/2023


FOCUS DU JOUR


Transgene (TNG) : Cession d'une participation minoritaire. Encaissement de 14,0 MEUR.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Partenariat avec SEQENS pour la production du principe actif de Sarconeos (BIO101).


Genoway (ALGEN) : Chiffre d'Affaires du S1 de 9,3 MEUR (proche de +20%).


Genomic Vision (GV) : Lancement d’HexaCard, un nouveau service pour la caractérisation des lignées cellulaires transformées.


Median Technologies (ALMDT) : Démarrage de tous les sites académiques impliqués dans le plan de validation pivot du logiciel dispositif médical iBiopsy® LCS CADe/CADx.

Tenue d'une visioconférence le 20/07 à 18h00 (16h30 en anglais).


NFL Biosciences (ALNFL) : Dépôt d’une demande de brevet aux Etats-Unis relatif à la réduction de la consommation d’alcool avec NFL-301 et préparation d’une demande de pre-IND auprès de la FDA.



AUTRES ACTUALITÉS


Poxel (POXEL) : Annonce de la participation prochaine à la 2ème conférence annuelle H.C. Wainwright sur les Maladies Rénales (25/07).



AGENDA 18/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentarios


bottom of page