NEWS A IMPACT POSSIBLE
Biosenic (BIOS) : Nouvelle analyse approfondie des données cliniques positives de Phase II en vue d'un schéma d'administration optimal pour le prochain essai clinique de Phase III sur le trioxyde d'arsenic (ATO) ciblant la cGvHD.
Carbios (ALCRB) : Une publication dans Nature confirme l’avance de CARBIOS dans la dégradation enzymatique du plastique.
Crossject (ALCJ) : Franchissement d'une nouvelle étape clé avec la fabrication d'un nouveau lot réglementaire de Zepizure.
Inventiva (IVA) : Emission de certificats de royalties pour un montant de 20,1 MEUR. Visibilité financière étendue à septembre 2024.
Nicox (ALCOX) : Activité du T2. Chiffre d'Affaires de 1,6 MEUR. Trésorerie de 7,8 MEUR au 30-06. Visibilité financière à février 2025.
SpineGuard (ALSGD) : Dépôt du dossier 510k auprès de la FDA pour l'enregistrement d'un nouveau dispositif médical pour l'assistance à la fusion de l’articulation sacro-iliaque par voie antérieure.
Valneva (VLA) : Finalisation de la vaccination primaire de tous les participants à l'étude de Phase III VALOR. Pfizer prévoit de soumettre une demande d'autorisation de mise sur le marché auprès de la FDA (US) et de l'EMA (Europe) en 2026.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 18/07
Novacyt (ALNOV) : Assemblée Générale
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments