top of page

Quotidien 18/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosynex (ALBIO) / Theradiag (ALTER) : Réalisation/finalisation de la fusion absorption de Theradiag


Innate Pharma (IPH) : Départ du Directeur Général Mondher Mahjoubi.


Neovacs (ALNEV) : Validation des vaccins à ARNm propriétaires dans les allergies.


Nicox (ALCOX) : Pré-sélection du premier patient dans l’étude de phase IIIb Whistler sur le NCX 470 dans le glaucome.


Sensorion (ALSEN) : Nouvelles données de l’étude NOTOXIS, essai clinique de preuve de concept de Phase IIa évaluant SENS-401 dans l'ototoxicité induite par le cisplatine (CIO).



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 18/12


Maat Pharma (MAAT) : Visioconférence à 18h00 avec un leader d'opinion pour évoquer les résultats de MaaT013 et l'étude en cours de MaaT033.





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page