top of page

Quotidien 19/04/23


ACTUALITÉS DU JOUR



Abivax (ABVX) : Nomination de Michael Ferguson comme Directeur Commercial.


AB Science (AB) : Avis d’acceptation par l’office des brevets du Japon pour un brevet relatif aux méthodes de traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) avec le masitinib.


Biophytis (ALBPS) : Se conforme à nouveau aux exigences du NASDAQ en matière de cours d’achat minimum.


Neovacs (ALNEV) : Levée de fonds de 0,5 MEUR.


Nicox (COX) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 0,8 MEUR. Trésorerie de 21,4 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T2 2024.


TME Pharma (ALTME) : Résultats annuels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -15,1 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 4,6 MEUR. Visibilité financière à fin 2023 grâce à un refinancement annoncé ce jour de 2 MEUR.




AGENDA 19/04


Transgene (TNG), OSE Immuno (OSE) : American Association for Cancer Research


Transgene (TNG) : Webinaire à 18h00 sur les résultats de TG4050 présentés à l'AACR



DERNIÈRES PUBLICATIONS




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commenti


bottom of page