top of page

Quotidien 19/06/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : A présenté des résultats cliniques de Sarconeos (BIO101) dans la sarcopénie au 16ème congrès international SCWD (Society on Sarcopenia, Cachexia & Wasting disorders - 17 au 19/06).


Biosenic (BIOS) : Suspension de l'essai de phase IIb ALLOB (efficacité insuffisante constatée avec le protocole actuel d'administration précoce. Probable nécessité de décaler l'injection du produit dans les fractures complexes après la phase inflammatoire aigue post-traumatique).


Sensorion (ALSEN) : Publication de données préliminaires prometteuses de l’étude clinique de Phase 2a du SENS-401 (prévention de la perte d’audition résiduelle après implantation cochléaire). Des précisions seront données lors du séminaire en ligne du 5 juillet.



AUTRES ACTUALITÉS


Biocorp (ALCOR) : Signature des accords définitifs relatifs à l’acquisition par NOVO NORDISK d'un bloc de contrôle au capital de BIOCORP.


Biophytis (ALBPS) : Adoption de l'ensemble des résolutions à l'Assemblée Générale du 16 juin.


Eurobio Scientific (ALERS) : Adoption de l'ensemble des résolutions à l'Assemblée Générale du 13 juin.


Neovacs (ALNEV) : Signature de la convention de fiducie destinée à l'equitization des obligations remboursables en actions assorties de bons de souscription d'actions.



AGENDA 19/06


Maat Pharma (MAAT) : Assemblée Générale



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page