top of page

Quotidien 19/06/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Affluent Medical (AFME) : Objectif clinique atteint pour les deux premiers patients de l’étude pilote Dry évaluant le sphincter urinaire artificiel Artus.


Adocia (ADOC) : Sera présente au congrès de l'American Diabetes Association avec trois présentations de données précliniques (AdoShell, AdOral et AdoGel).


Nicox (ALCOX) : Levée de fonds de 3,3 MEUR. Visibilité financière à février 2025.



AUTRES ACTUALITÉS


Pharnext (ALPHA) : Prorogation de la procédure de conciliation jusqu’au 15 juillet 2024.



AGENDA 19/06


Cellectis (ALCLS) : Momentum in Cell and Gene Therapy Symposium


Median Technologies (ALMDT) : Assemblée Générale




Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page