NEWS A IMPACT POSSIBLE
Aelis Farma (AELIS) : Résultats positifs de l'étude clinique de Phase I/II de AEF0217 (troubles cognitifs des jeunes adultes à trisomie 21).
Innate Pharma (IPH) : Publication dans Science Immunology mettant en avant IPH 6501 (NK cell engager ANKET® de nouvelle génération).
NFL Biosciences (ALNFL) : Présentation du mécanisme d'action de NFL-101 pour le sevrage tabagique au congrès annuel de la Société Francophone de Tabacologie (28 & 29-11).
Nicox (ALCOX) : Publication dans Contemporary Clinical Trials de la partie adaptive de l’étude clinique de Phase III Mont Blanc sur NCX 470.
Phaxiam (PHXM) : A présenté son test IVD Phagogramme et l’actualisation du suivi de sensibilité à ses phages lors du premier « Phagogram Day » (14-11).
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 19/11
Jefferies London Healthcare Conference (19 au 21-11) : plusieurs sociétés présentes dont
- Innate Pharma (IPH)
- Medincell (MEDCL)
- Nanobiotix (NANO)
- Sensorion (ALSEN)
- Valneva (VLA)
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments