top of page

Quotidien 20/06/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosenic (BIOS) : Présentation de données sur sa nouvelle combinaison cuivre-trioxyde d'arsenic pour les troubles immunologiques lors de la 25ème conférence Redox Medicine (21 au 23/06).


Genomic Vision (GV) : Accord technologique avec The Institute of Cancer Research, Londres (achat des produits FiberVision®S et FiberSmart®).


Intrasense (ALINS) : Signature avec Guerbet d’un accord de licence et d’intégration d’intelligence artificielle en imagerie médicale oncologique.



AUTRES ACTUALITÉS


TME Pharma (ALTME) : Organise un webinaire avec des leaders d’opinion pour faire le point sur un nouveau biomarqueur qui permettrait la sélection des patients atteints d’un cancer du cerveau et susceptibles de répondre au traitement NOX-A12 et présenter les dernières données de survie de la phase II GLORIA (26/06 à 16h00).



AGENDA 20/06


Celyad (CYAD) : Immuno-oncolgy Summit


Inventiva (IVA) : KBC Life Sciences Metabolics Day


Median Technologies (ALMDT) : Assemblée Générale Extraordinaire


OSE Immuno (OSE) : Focis Meeting



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


bottom of page