Quotidien 21/02/2025
- Lionel Labourdette
- 21 févr.
- 2 min de lecture
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Amplitude Surgical (AMPLI) : Chiffre d'Affaires du S1 de 51,5 MEUR (+5%).
Inventiva (IVA) : Lancement du programme de développement clinique de lanifibranor au Japon avec l'inclusion du premier participant dans l'étude de Phase I (MASH).
Ose Immuno (OSE) : Présentation au congrès de l'ECCO de données précliniques sur Lusvertikimab (OSE-127 : anticorps anti-IL-7 récepteur) en combinaison dans la colite chronique.
Sensorion (ALSEN) : Recommandation positive du Comité de Surveillance des Données pour la poursuite de l'essai de Phase I/II Audiogene (SENS-501 dans une forme spécifique de surdité congénitale liée à des mutations dans le gène de l'otoferline).
Theraclion (ALTHE) : Emprunt obligataire auprès d'actionnaires historiques pouvant aller jusqu'à 6 MEUR.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 21/02
European Chron’s and Colitis Organisation (19 au 22/02)
- Abivax (ABVX)
- Ose Immuno (OSE)
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments