top of page

Quotidien 21/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Nouveaux résultats précliniques positifs obtenus avec l'apoA-I recombinante dans un modèle d’uvéite.

Lien vers le communiqué de presse


Gensight Biologics (SIGHT) : Levée de fonds de 4,7 MEUR par un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels et auprès des particuliers via la plateforme Primary Bid (pour un montant de 0,26 MEUR). Visibilité financière étendue à mi-janvier 2024. Ce financement permettra notamment de réaliser le 3ième lot clinique GMP. Recherche de financement toujours en cours pour la reprise des administrations des patients (Autorisation d'Accès Précoce) et le lancement de la phase III RECOVER.

Lien vers le communiqué de presse


Pixium Vision (ALPIX) : Point sur la procédure de redressement judiciaire : dépôt d’une offre de reprise auprès des Administrateurs Judiciaires.

Lien vers le communiqué de presse


Predilife (ALPRE) : Une centrale d’achats E. Leclerc (Socamaine) propose le bilan de prévention du cancer du sein à ses salariées de 40 à 50 ans.

Lien vers le communiqué de presse


Theravet (ALVET) : Mise en place d'une ligne de financement en capitaux propres (pour un montant de 3 MEUR). Point sur la stratégie de financement.

Lien vers le communiqué de presse



AUTRES ACTUALITÉS


Medincell (MEDCL) : Publication des résultats semestriels prévue le 19/12.

Lien vers le communiqué de presse



AGENDA 21/11


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page