top of page

Quotidien 21/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosynex (ALBIO) / Theradiag (ALTER) : Erratum relatif à la réalisation de la fusion-absorption de Theradiag par Biosynex (communiqué diffusé en séance hier).


Carbios (ALCRB) : Réception de 1,2MEUR de l’ADEME (sur les 11,4MEUR accordés) pour poursuivre l’optimisation du procédé de dépolymérisation du PET unique au monde et en garantir la compétitivité.


Global Bioenergies (ALGBE) : Précisions sur le calendrier du projet de construction de sa nouvelle usine d’isobutène biosourcé pour la cosmétique.


Inventiva (IVA) : Randomisation du premier patient en Chine dans l’étude clinique NATiV3 et point sur le programme de développement clinique de lanifibranor (NASH).


Medesis Pharma (ALMDP) : Apport en trésorerie de 440kEUR.



AUTRES ACTUALITÉS


Biosynex (ALBIO) : Calendrier financier 2024.


Sensorion (ALSEN) : Résultat du vote des résolutions de l’Assemblée Générale Mixte.


SpineGuard (ALSGD) : Calendrier financier 2024.


Valneva (VLA) : Approbation des résolutions présentées à l'Assemblée Générale dont le changement de gouvernance.



AGENDA 21/12


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page