NEWS A IMPACT POSSIBLE
Biosynex (ALBIO) : Lancement d'une augmentation de capital avec maintien du DPS pour un montant de 7,99 MEUR.
Maat Pharma (MAAT) : Avis positif du second comité d'expert sur la sécurité (DSMB) pour l'essai clinique de Phase IIb évaluant MaaT033 chez les patients recevant une allo-GCSH.
Nanobiotix (NANO) : Traitement du premier patient dans une nouvelle étude randomisée de Phase II évaluant JNJ-1900 (NBTXR3) chez des patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules de stade 3 non résécable.
Neovacs (ALNEV) : Levée de fonds de 250 kEUR.
S.M.A.I.O. (ALSMA) : Chiffre d'Affaires 2024 de 5,50 MEUR (+2%). Perspectives 2025 avec une focalisation sur le marché américain.
Valbiotis (ALVAL) : Point sur les ambitions stratégiques et financières à horizon 2030.
AUTRES ACTUALITÉS
Poxel (POXEL) : Tiendra une Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le11-02.
Transgene (TNG) : Participera au forum Biomed de All Invest Securities le 04/02.
AGENDA 22/01
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comentários