top of page

Quotidien 22/10/2025

  • Lionel Labourdette
  • il y a 21 heures
  • 2 min de lecture

NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Une étude scientifique publiée dans la revue Nature confirme la causalité génétique de l'apolipoprotéine A-I (ApoA-I) dans le sepsis.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Sécurisation d'un engagement pour des souscriptions fermes de 5 MEUR dans le cadre du projet d'augmentation de capital.


Median Technologies (ALMDT) : Encaissement de 19 MEUR correspondants à la première tranche du prêt de la BEI.


Neovacs (ALNEV) : Levée de fonds de 250kEUR.


Novacyt (ALNOV) : Mise à jour stratégique et annonce d’une présentation destinée aux investisseurs.


Theraclion (ALTHE) : Franchissement d'une étape clé en Chine dans le processus de certification de Sonovein (validation des tests de conformité).


S.M.A.I.O. (ALSMA) : Accord avec Orthofix pour la distribution aux États-Unis de la plateforme ouverte KEOPS-4ME.



AUTRES ACTUALITÉS


Integragen (ALINT) : Nomination de Bérengère Génin au poste de Directrice Générale.



AGENDA 22/10


Eurospine Meeting : plusieurs sociétés présentes dont :

- Implanet (ALIMP)

- SpineGuard (ALSGD)

- Spineway (ALSPW)



Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


©BioMed Impact 2025

Réseaux :

  • Vimeo
  • Gazouillement
bottom of page