top of page

Quotidien 23/05/2023


FOCUS DU JOUR


Valbiotis (ALVAL) : Résultat positif de la phase II/III REVERSE-IT de Totum 63 dans le diabète de type 2 précoce



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Global Bioenergies (ALGBE) : Certification ASTM : succès de la phase de vote du sous-comité D02.J.


Medesis Pharma (ALMDP) : Rapport intermédiaire favorable des experts de l’IDSMB sur l’étude clinique de Ph. II du Nanolithium dans le traitement de la maladie d’Alzheimer.



AUTRES ACTUALITÉS


Intrasense (ALINS) : Succès de l’offre publique d’achat initiée par Guerbet. Réouverture de l’Offre pour une durée minimale de 10 jours de négociation.


Innate Pharma (IPH) : Informe sur ses prochains rendez-vous investisseurs.


SpineGuard (ALSGD) : Invitation à un webinaire le 1er juin à 15h00 pour échanger sur l’actualité de la Société, faire le point sur ses partenariats, la montée en puissance de son activité.



AGENDA 23/05


Valneva (VLA) : Euronext Nordic Investor Conference



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page