top of page

Quotidien 24/05/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Lancement d’une nouvelle campagne de bioproduction (nouveau procédé robuste et innovant) pour accélérer son développement et mise en place d’une ligne de financement en fonds propres de 12 MEUR.


Biosenic (BIOS) : Signature d’un accord avec Pluristyx pour la mise à disposition sur le marché de cellules mésenchymateuses ALLOB.


Eurobio Scientific (ALERS) : Devient une des premières sociétés européennes à obtenir le marquage CE IVDR de tests PCR.


Genfit (GNFT) : Publication dans le Journal of Hepatology présentant le développement et la validation de NIS2+™ (test de diagnostic de la NASH dite "à risque").


Pharnext (ALPHA) : Annonce des progrès significatifs dans la recherche de partenaires pharmaceutiques pour valoriser ses actifs et financer son développement.



AUTRES ACTUALITÉS


Pherecydes Pharma (ALPHE) : Mise à disposition du document d’exemption établi à l’occasion de la fusion par absorption par Erytech Pharma.



AGENDA 24/05


Acticor : European Stroke Conference


Aelis Farma : Assemblée Générale


Genfit : Assemblée Générale


Sensorion : Assemblée Générale


Theradiag : Assemblée Générale



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Hozzászólások


bottom of page