top of page

Quotidien 25/03/2024


REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 18/03 


BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :


  • Les Tops et le Flops de la semaine

  • Les titres les plus recherchés durant la semaine

  • L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine

  • Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine

  • Les performances des titres sur la semaine



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Advicenne (ALDVI) : Obtention auprès de la FDA de la désignation "médicament orphelin" pour ADV7103 dans le traitement de la cystinurie.


Carmat (ALCAR) : Accord définitif avec l'ensemble des créanciers financiers.


Gensight Biologics (SIGHT) : Résultats annuels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -26,2 MEUR. Trésorerie au 31/12 de 2,1 MEUR. Visibilité financière à fin avril 2024 (grâce à la levée de fonds de 5 MEUR réalisée en février). Recherche active de solution de refinancement ou de partenaire.



AUTRES ACTUALITÉS


Inventiva (IVA) : Publiera ses résultats annuels le 27/03 à 21h00.


Predilife (ALPRE) : Résultats de l’étude IPSOS portant sur la sante et le bien-être des salariés : 79% des salariés intéressés par le bilan prédictif de Predilife.



AGENDA 25/03


Spineway (ALSPW) : Assemblée Générale





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


bottom of page