Quotidien 25/08/2025
- Lionel Labourdette
- 25 août
- 2 min de lecture
REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 18/08
BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :
Les Tops et le Flops de la semaine
Les titres les plus recherchés durant la semaine
L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine
Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine
Les performances des titres sur la semaine
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Ose Immuno (OSE) : Propose une évolution de la gouvernance et réaffirme sa stratégie de développement des actifs clés.
TME Pharma (ALTME) : Levée de 500kEUR via une émission obligataire. Nouvela avis de prise de participation au capital de l'investisseur principal du précédent tour de financement.
Valneva (VLA) : La FDA suspend la licence du vaccin chikungunya aux Etats-Unis suite à 4 nouveaux cas d'effets indésirables graves.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 25/08
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Commentaires