top of page

Quotidien 26/06/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Erytech Pharma (ERYP) : Approbation de la fusion avec Pherecydes et résultats de l'Assemblée Générale Mixte du 23 juin 2023.


Genomic Vision (GV) : Tirage de la 3ème tranche de 2 MEUR (dans le cadre du programme de financement sous forme d'OCABSA conclu avec Winance pour un montant maximum de 30 MEUR).


Innate Pharma (IPH) : Traitement du premier patient dans l’essai de Phase 2 MATISSE évaluant IPH5201 dans les cancers du poumon au stade précoce.


Inventiva (IVA) : Présentation d’un abstract scientifique lors de la 82nd Scientific Sessions of the American Diabetes Association (ADA 23-26/06). Le poster montre que lanifibranor augmente significativement le taux d’adiponectine et que cette augmentation est corrélée aux améliorations des marqueurs cardiométaboliques (résistance à l’insuline, contrôle glycémique, métabolisme lipidique et l’inflammation systémique, chez les patients atteints de NASH et de DT2 ou de prédiabète).


Pherecydes Pharma (ALPHE) : Résultats de l'Assemblée Générale Mixte du 23 juin 2023 et approbation de la fusion avec Erytech Pharma.



AUTRES ACTUALITÉS


Poxel Pharma (POXEL) : Résultats de l’Assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire du 21 juin 2023.



AGENDA 26/06


Adocia (ADOC) / Inventiva (IVA) : American Diabetes Association Congress



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page