top of page

Quotidien 27/03/23


ACTUALITÉS DU JOUR



Biophytis (ALBPS) : A présenté Sarconeos (BIO101), comme traitement potentiel pour guérir les formes de COVID long après hospitalisation, lors du 13ème Congrès annuel International sur la Fragilité et la Sarcopénie (ICFSR - Toulouse 22-24/03).


DBV Technologies (DBV) : Assemblée Générale Mixte le 12-04 (12h00)


Pherecydes Pharma (ALPHE) : Sélectionnée dans le programme Health20 de la French Tech 2023


TME Pharma (ALTME) : Annonce que 83% des patients atteints de glioblastome sont toujours en vie après 12 mois d'étude (médiane) dans le bras d'expansion GLORIA évaluant NOX-A12 en combinaison avec la radiothérapie et le bevacizumab (anticorps anti-VEGF)



AGENDA 27/03


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



DERNIÈRES PUBLICATIONS




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.



Komentáře


bottom of page