top of page

Quotidien 27/06/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


AB Science (AB) : Avis d’acceptation de l’office européen des brevets pour un brevet relatif aux méthodes de traitement du cancer de la prostate métastatique hormono-résistant (mCRPC) avec le masitinib (sur la base des résultats de l’étude AB12003).


Medincell (MEDCL) : Résultats annuels (exercice clos au 31 mars). Chiffre d'Affaires de 13,7 MEUR. Perte nette de -29,4 MEUR. Trésorerie au 31-03 de 6,5 MEUR. 30,8 MEUR encaissés depuis la clôture (CIR, milestone de Teva et Augmentation de capital) auxquels peuvent s'ajouter 10,0 MEUR du prêt BEI disponibles après l'approbation US d'Udezy.



AUTRES ACTUALITÉS


Erytech Pharma / Pherecydes Pharma (ERYP / ALPHE) : Fusion pour former PHAXIAM Therapeutics.



AGENDA 27/06


Nanobiotix (NANO) : Assemblée Générale


NFL Biosciences (ALNFL) : Assemblée Générale


OSE Immuno (OSE) : Cytokine-Based Drug Development Summit



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page