top of page

Quotidien 28/06/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


AB Science (AB) : Avis négatif de l'Agence européenne des médicaments (EMA) sur la demande d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle du masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).


Geneuro (GNRO) : Echec de la Phase II évaluant GNC-501 dans le syndrome post-Covid 19.


Phaxiam (PHXM) : Levée de fonds de 7,8 MEUR.


Pharnext (ALPHA) : Point d’étape sur les dernières avancées majeures d’un point de vue opérationnel et financier.



LE COIN DES ANALYSTES


Medincell (MEDCL) : Initiation de la couverture par HC Wainwright.



AUTRES ACTUALITÉS


Abionyx (ABNX) : Approbation à l’unanimité de l’ensemble des résolutions soumises au vote lors de l'Assemblée Générale Mixte..


Neovacs (ALNEV) : Décisions du Conseil d'administration du 27 juin 2024.


TME Pharma (ALTME) : Approbation de l'ensemble des résolutions de l'Assemblée Générale annuelle de 2024 et nomination de Lee Schalop au Conseil de Surveillance.

Résultats de la deuxième période d'exercice des bons de souscription Z.



AGENDA 28/06


Assemblées Générales :

- Cellectis (ALCLS)

- Genoway (ALGEN)

- Nicox(ALCOX)

- Phaxiam (PHXM)



Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page