top of page

Quotidien 28/07/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Global Bioenergies (ALGBE) : Révision à la hausse des ambitions. Evolution du dimensionnement d’usine pour atteindre de plus grands volumes et des prix plus compétitifs.


Ikonisys (ALIKO) : Déploiement réussi de la stratégie commerciale avec la deuxième vente de la solution Ikoniscope20max.


Inventiva (IVA) : Résultats semestriels préliminaires. Chiffre d'Affaires S1 de 1,9 MEUR. Trésorerie et équivalents de 40,1 MEUR au 30/06. Visibilité financière au T4 2024. Point sur l'activité.


Maat Pharma (MAAT) : Chiffre d'Affaires T2 de 0,7 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 35,1 MEUR. Visibilité financière au T2 2024. Point sur les activités.



AUTRES ACTUALITÉS


Cellectis (ALCLS) : Présentera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2023 le 3 août 2023 et tiendra une conférence téléphonique le vendredi 4/08 à 14h00.


Phaxiam (PHXM - ex Erythech/Pherecydes) : Annonce le regroupement de ses actions.



AGENDA 28/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page