top of page

Quotidien 28/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Acticor Biotech (ALACT) : Levée de fonds de 2,6 MEUR. Visibilité financière étendue à mai 2024. La société continue à explorer de nouvelles modalités pour renforcer sa trésorerie (partenariats, dette, fonds propres).


Geneuro (GNRO) : Fin du recrutement de l'essai de phase II contre le COVID long. Confirmation de la date des premiers résultats pour juin 2024.



AUTRES ACTUALITÉS


Median Technologies (ALMDT) : Sélectionnée pour être accompagnée dans le cadre du dispositif ETIncelles du gouvernement français.


TME Pharma (ALTME) : Ouverture de la cotation des droits préférentiels de souscription pour l'augmentation de capital entièrement garantie de 2, 7 millions d'euros.



AGENDA 28/11


Abivax (ABVX) : Annual Healthcare Conference -Piper Sandler (28-30/11).


Evercore ISI Health Conference :

- Cellectis (ALCLS)

- Innate Pharma (IPH)


Investir Day : plusieurs sociétés présentes

- Acticor Biotech (ALACT)

- Adocia (ADOC)

- Maat Pharma (MAAT)

- Phaxiam (PHXM)





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page