Quotidien 29/01/2025
- Lionel Labourdette
- 29 janv.
- 2 min de lecture
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Advicenne (ALDVI) : Franchissement d'une étape importante dans les discussions avec la FDA dans le développement de ADV7103 dans la cystinurie (acceptation du critère principal biologique).
Egeiro Pharma (ALVET) : Euronext qualifie d’acquisition inversée (Reverse TakeOver) l’opération d’apport d’actif par la société H4 Orphan Pharma à TheraVet. Nécessité de déposer un dossier complet de demande d’admission des actions à la cote d’Euronext Growth Paris et Bruxelles.
Geneuro (GNRO) : Prolongation du sursis concordataire provisoire.
Onward Medical (ONWD) : Disponibilité du système ARC-EX d'ONWARD Medical sur les plateformes d'approvisionnement en ligne du Département des Vétérans de l’armée américaine (VA).
TME Pharma (ALTME) : Collaboration avec Aimed Analytics pour la découverte et l'optimisation de médicaments par l'IA.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 29/01
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires