NEWS A IMPACT POSSIBLE
Biosynex (ALBIO) : Obtention des premiers marquages CE selon la nouvelle règlementation IVDR.
Cellectis (ALCLS) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 6,5 MUSD. Perte nette de -32,5 MUSD. Trésorerie au 31-03 de 143 MUSD. Visibilité financière à 2026 (incluant l'investissement supplémentaire de 140 MUSD d'AstraZeneca du 03/05). Point sur les faits marquants de la période et perspectives. Webinaire à 14h00.
Nanobiotix (NANO) : Présentera de nouvelles données et le programme d’immunothérapie de Phase I (NBTXR3 puis anti-PD1, cancer tête & cou) lors du congrès de l’American Society for Clinical Oncology (ASCO). Visioconference le 02/06 (dimanche)..
Neovacs (ALNEV) : Supériorité du vaccin thérapeutique de type ARN messager (ARNm), comparé au vaccin protéique, dans un essai préclinique chez le primate non humain pour le traitement des allergies.
NFL Biosciences (ALNFL) : Les résultats de l’étude du mécanisme d’action du candidat médicament NFL-101 (menée par le CEA) seront présentés au congrès de l’Albatros (05/06).
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 29/05
Gensight Biologics (SIGHT) : Assemblée Générale
Sensorion (ALSEN) : Assemblée Générale
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments