top of page

Quotidien 30/01/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Affluent Medical (AFME) : Refinancement relais de 3,5MEUR par le biais d’une augmentation de capital souscrite par les principaux actionnaires.


Medesis Pharma (ALMDP) : Finalisation de la 1ère phase de traitement en double aveugle de l’étude clinique de Phase II pour le traitement de la maladie d’Alzheimer. Bonne rétention des patients et bonne acceptation du traitement.


Median Technologies (ALMDT) : Chiffre d'Affaires 2023 de 22,2 MEUR (-6,7%). Trésorerie au 31/12 de 19,5 MEUR. Vibilité financière au T2 2025. Rappel des principales réalisations en 2023 et perspectives 2024.


Nanobiotix (NANO) : Atteinte des conditions pour un paiement d'étape de développement de 20 MUSD lié à l'étude mondiale de Phase III en cours sur le cancer de la tête et du cou.


NFL Biosciences (ALNFL) : Succès de l'étude avec le CEA.


Theraclion (ALTHE) : Chiffre d'Affaires 2023 de 1,82 MEUR (+58%). Rappel des principales réalisations en 2023.



AUTRES ACTUALITÉS


Biosenic (BIOS) : Délivrance d'un brevet Canada pour une protection élargie de la plate-forme thérapeutique ATO.


Theravet (ALVET) : Délivrance d'un brevet sur la technologie VISCO-VET en Europe, Israël et Singapour.


Valbiotis (ALVAL) : Calendrier financier 2024.



AGENDA 30/01


Biomed Forum Invest Securities : nombreuses sociétés de l'univers Biotech/Medtech présentes dont :


- Medesis (ALMDP)

- Ose Immuno (OSE)

- Transgene (TNG)









AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page