top of page

Quotidien 30/04/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Acticor Biotech (ALACT) : Report de la publication des résultats annuels. Le Conseil d'Administration a décidé de prendre en considération l'impact des résultats récents de l'étude ACTISAVE et mène une réflexion sur les options stratégiques possibles.


Cellectis (ALCLS) : Résultats annuels 2023. Chiffre d'Affaires de 16,0 MUSD. Perte nette -28,6 MUSD. Trésorerie au 31-12 de 156 MUSD. Rappel des faits marquants.


Intrasense (ALINS) : Certification CE de Liflow® au nouveau règlement européen (MDR).


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Ouverture d’un centre d'excellence français pour l'utilisation du Cellvizio® dans le diagnostic du cancer du poumon.


Poxel Pharma (POXEL) : Report de la publication des résultats annuels 2023. Trésorerie au 31-03 de 2,5 MEUR, considérée comme suffisante pour finaliser les négociations exclusives en cours avec un investisseur pour monétiser les redevances de Wymeeg au Japon.


Theranexus (ALTHX) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette -6,8 MEUR. Trésorerie au 31-03 de 3,1 MEUR. Visibilité financière au T2 2025 (tenant compte d'encaissements à venir du projet PSPC Neurolead et du CIR). Rappel des faits marquants et perspectives 2024.



AUTRES ACTUALITÉS


SpineGuard (ALSGD) : Annonce la tenue de son Assemblée Générale Mixte le 5 juin 2024.



AGENDA 30/04


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page