top of page

Quotidien 30/10/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophtyis (ALBPS) : Réception d'un avis de radiation du Nasdaq. Appel à venir de cette décision auprès du Comité d’Audience du Nasdaq.

Partenariat avec Innovation Solutions Pharma pour l'accès au marché de Sarconeos (BIO101) au Brésil


Ikonisys (ALIKO) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 0,13 MEUR. Perte nette de -0,97 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 66 kEUR (ne tenant pas compte de financement additionels pour environ 5,6 MEUR). Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.


Medesis Pharma (ALMDP) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -1,6 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 0,14 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perpectives.


Pharnext (ALPHA) : Levée de fonds de 2 MEUR.

Nouvelle offre valorisant le candidat médicament dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A à plus de 500 M€. Soutien de ses partenaires financiers.


TME Pharma (ALTME) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -3,6 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 3,0 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


DBV Technologies (DBV) : Organise un webinaire le 31-10 à 23h00 pour présenter ses résultats du 3ième trimestre



AGENDA 30/10


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page