Premiers résultats cliniques encourageants d’OSE 279 (tumeurs solides)
OSE participait ce week-end au congrès AACR-NCI-EORC à Boston. Les premiers résultats de la phase I/II d’OSE 279 (anticorps anti-PD1 à forte affinité) administré en monothérapie chez des patients souffrant de tumeurs solides et sans option thérapeutique montrent un bonne tolérance du produit à ce stade (3 doses testées) et des premiers signes d’efficacité sur les 13 patients traités. 3 réponses partielles sont à noter (sur 11 patients ayant eu une évaluation tumorale post inclusion), la maladie étant stabilisée à 16 semaines chez 3 patients.
LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT
Les premiers tests cliniques visent à évaluer la sécurité du produit (escalade de dose). La première bonne nouvelle est une bonne tolérance, même à la dose 600 mg. Les premiers signes cliniques sont par ailleurs très encourageants chez ces patients en manque de traitement. Il reste bien logiquement à confirmer un bénéfice dans la durée mais OSE 279 délivre pour l’instant comme attendu et sa double affinité PD-L1 et PD-L2 en fait un candidat très intéressant.
IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE
La bonne tolérance et les premiers signes d’activité seront appréciés. Tout reste à confirmer/affiner dans la suite du développement clinique mais cela fait un nouveau projet dans le pipeline qui va contribuer à la valeur du groupe. Le titre devrait réagir positivement ce jour.
NOTRE RAPPORT COMPLET :
Comentários