top of page

Quotidien 05/03/2024


FOCUS DU JOUR 


Transgene (TNG) : Extension de la collaboration avec NEC et BostonGene pour le développement clinique de TG4050



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : La FDA ajoute Carbios Active, solution enzymatique pourn un PLA 100% compostable, à l'inventaire des substances autorisés à être en contact avec les aliments.


Maat Pharma (MAAT) : Fin du recrutement des patients dans la Phase IIa évaluant MaaT013 en association avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaires dans le mélanome métastatique.


Nicox (ALCOX) : Présentation de données sur le NCX 470 au Congrès Annuel 2024 de l’American Glaucoma Society.


TME Pharma (ALTME) : Feu vert de la FDA de la demande de lancement d'essai clinique (IND) pour un essai de Phase II évaluant NOX-A12 dans le cancer du cerveau.



AUTRES ACTUALITÉS


DBV Technologies (DBV) : Organise une visioconférence le 07/03 à 23h00 pour présenter les résultats annuels et faire le point sur les activités.


Phaxiam (PHXM) : Organise une visioconférence le 21/03 à 11h00 pour présenter les résultats annuels et faire le point sur les activités.



AGENDA 05/03


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page