top of page

Quotidien 05/06/2023


FOCUS DU JOUR



Transgene (TNG) : Présentation à l’ASCO des données immunologiques démontrant que TG4001 induit une réponse immunitaire contre les antigènes du HPV16 dans l’essai de Phase II en cours.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biocorp (ALCOR) : Entrée en négociations exclusives avec Novo Nordisk pour l'acquisition d'une participation de contrôle dans BIOCORP, suivie d'une offre publique d'achat obligatoire..


Erytech Pharma (ERYP) / Pherecydes (ALPHE) : Procédure judiciaire initiée à l'encontre d'Erytech par Akkadian.



AGENDA 05/06


Advicenne (ADVI) : UK Kidney Week


American Society of Clinical Oncology (ASCO) : 2 au 6/06

Plusieurs sociétés présentes sur la période dont :

- Innate Pharma

- Median Technologies

- TME Pharma

- Transgene


BIO Conference : Plusieurs sociétés présentes sur la période dont :

- Acticor Biotech

- Advicenne

- Biophytis

- Celyad

- Geneuro

- Nicox




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.



bottom of page