top of page

Quotidien 06/06/2023


FOCUS DU JOUR


Transgene (TNG) : Nouvelles données cliniques positives de la phase I/II de TG4050.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : Ambitionne de devenir un leader sur le marché en pleine croissance du PET recyclé en s'arrogeant une part de 8 à 12 % d’ici 2035 via un modèle de concession de licences.


Cellectis (ALCLS) : Nouvelles données précliniques sur UCART 20x22 présentées au 29ème congrès annuel de l’International Society for Cell & Gene Therapy (ISCT 2023).


Neovacs (ALNEV) : Dévoile les avancées de son portefeuille de participations et la création de valeur née de sa politique d'investissements

et lance une offre au public d'obligations remboursables en actions assorties de bons de souscription d'actions.


OSE Immuno (OSE) : présentation d'abstracts cliniques sur Tedopi® au congrès 2023 de l’ASCO



AUTRES ACTUALITÉS


Mauna Kea Technologies (MKEA) : Résultats de l'Assemblée Générale Mixte.


Medincell (MEDCL) : Publiera ses résultats annuels le 26 juin (clôture au 31/03/2022).



AGENDA 06/06


Onxeo (ALONX) : Assemblée Générale




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commenti


bottom of page