Quotidien 06/06/2025
- Lionel Labourdette
- 6 juin
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 juin
FOCUS DU JOUR
Ose Immuno (OSE) : Inflexion de la stratégie, biomarqueur prometteur, différend avec des actionnaires historiques : difficile d'y voir clair à court terme.
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Intrasense (ALINS) : Point sur l'activité : offre structurée des solutions d’IA en imagerie oncologique et premiers déploiements réussis.
Safe Orthopaedics (ALSAF) : Obtention du 510(k) de la FDA pour la solution Frida de SpineUp.
Valbiotis (ALVAL) : Lancement d'une augmentation de capital avec maintien du DPS pour un montant de 6,9 MEUR (sécurisée à hauteur de 75%).
Valneva (VLA) : Résultats positifs de Phase II à six mois sur la persistance des anticorps et l’innocuité du vaccin à dose unique contre le chikungunya chez les enfants.
AUTRES ACTUALITÉS
Nicox (ALCOX) : Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 27-06.
AGENDA 06/06
Abivax (ABVX) : Assemblée Générale
Transgene (TNG) : visioconférence avec un leader d'opinion pour évoquer les résultats de TG4050 présentés à l'ASCO
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires