top of page

Quotidien 11/07/2024


FOCUS DU JOUR 


Obtention d'une AMM : quel impact espérer sur le cours de bourse ?

Le titre Genfit (GNFT) a faiblement réagi à l'annonce de l'approbation par la FDA d'elafibranor dans la PBC. Ceci nous a amené à chercher la raison de ce manque de prise en considération par le marché du franchissement d'une étape aussi importante et créatrice de valeur dans la vie de la société. Cette analyse nous a permis d'expliquer en partie la contre-performance du titre et de tirer quelques enseignements pour optimiser un investissement dans des sociétés qui atteignent cette étape réglementaire ultime.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Autorisation IND de la FDA pour démarrer l'étude OBA de Phase II dans l’obésité.


Global Bioenergies (ALGBE) : Extension du procédé technologique à la production de e-SAF (electro-Sustainable Aviation Fuel) pour la décarbonation du secteur aérien.



AUTRES ACTUALITÉS


Gensight Biologics (SIGHT) : Lettre aux actionnaires.



AGENDA 11/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR





Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page