top of page

Quotidien 12/06/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Aelis Farma (AELIS) : Présentation de données précliniques montrant une efficacité de AEF0217 dans un modèle génétique murin du trouble du spectre de l'autisme au 2ème Conférence Européenne sur le Syndrome de Phelan-McDermid (09 au 12/06).


Biosynex (ALBIO) : Prise de contrôle et acquisition de la totalité du capital de la société ProciseDX.


Cellectis (ALCLS) : Présentation de données cliniques et translationnelles actualisées de l’essai clinique BALLI-01 congrès 2023 de l’European Hematology Association (EHA - 08 au 11/06).


Erytech Pharma (ERYP) : Réponse à la désinformation d'Akkadian.


Innate Pharma (IPH) : Présentation de IPH6501 (NK Cell Engager ANKET® tétra-spécifique propriétaire) au congrès 2023 de l’European Hematology Association (EHA - 08 au 11/06).

Présentation à venir de données d’efficacité actualisées pour l’étude de Phase 2 TELLOMAK évaluant lacutamab chez les patients présentant un mycosis fongoïde avancé à la 17ème conférence internationale des lymphomes malins (International Conference on Malignant Lymphoma – 13 au 17/06).



AUTRES ACTUALITÉS


NFL Biosciences (ALNFL) : Mise à disposition des actionnaires de la documentation relatives à l'assemblée générale du 27 juin 2023.



AGENDA 12/06


Goldman Sachs Global Healthcare Conference - plusieurs sociétés dont :

- Innate Pharma(IPH)

- Valneva (VLA)


Eurobio Scientific (ALERS) : Assemblée Générale



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page