top of page

Quotidien 15/05/2024


FOCUS DU JOUR 


Transgene (TNG) : Point sur l’activité : un S2 qui s’annonce riche en données cliniques



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Adocia (ADOC) : Activité du T1. Pas de Chiffre d'Affaires. Trésorerie au 31-03 de 10,2 MEUR. Rappel des faits marquants sur la période. Discussion toujours en cours avec Sanofi pour licencier M1Pram.


Genfit (GNFT) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 1,1 MEUR. Trésorerie au 31-03 de 74,0 MEUR. Visibilité financière au T4 2025.


Ikonisys (ALIKO) : Hospitex obtient un brevet international pour le kit de cytoinclusion BLOCKfast.


Innate Pharma (IPH) : Sélection de quatre abstracts pour le congrès annuel de l’European Hematology Association (EHA - 13 au 16/06).


Maat Pharma (MAAT) : Levée de fonds de 19,2 MEUR.


Medincell (MEDCL) : La phase III de mdc-CWM (douleur post-opératoire) n'a pas atteint son critère d'évaluation principal.


Nanobiotix (NANO) : Acceptation par la FDA d'un protocole pour une nouvelle étude randomisée de Phase II évaluant NBTXR3 pour les patients atteints d'un cancer du poumon de stade III.



AUTRES ACTUALITÉS


Advicenne (ALDVI) : Approbation de l’ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d’administration lors de l'Assemblée Générale Mixte.

Pas de communiqué de presse disponible en ligne



AGENDA 15/05


Acticor Biotech (ALACT) : European Stroke Organization Conference


Transgene (TNG) : Assemblée Générale




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




コメント


bottom of page