top of page

Quotidien 16/10/2023


FOCUS DU JOUR


Ose Immuno (OSE) : Premiers résultats cliniques encourageants d’OSE 279 (tumeurs solides)



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Données cliniques de l'étude de phase 2 RACERS dans le sepsis retenues en tant que Late-Breaking Clinical Results Poster Presentation lors de la « Kidney Week » du Congrès Annuel 2023 de l'American Society of Nephrology (ASN - 02 au 05/11).


Carmat (ALCAR) : Augmentation de capital de 7 MEUR


Innate Pharma (IPH) : Annonce les abstracts sélectionnés au congrès de l’ESMO 2023


Pharnext (ALPHA) : Réception de deux offres valorisant le candidat médicament dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A à plus de 250 MEUR. levée de 2,5 MEUR


Spineway (ALSPW) : Chiffre d'Affaires du T3 de 2,08 MEUR (-8%).



AUTRES ACTUALITÉS


DBV Technologies (DBV) : Nomination de Virginie Boucinha au poste de Directrice Financière


Median Technologies (ALMDT) : Participation au congrès de l’ESMO du 20 au 24 octobre à Madrid.



AGENDA 16/10


Valneva (VLA) : World Vaccine Congress






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




댓글


bottom of page