Quotidien 19/12/2024
- Lionel Labourdette
- 19 déc. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 déc. 2024
FOCUS DU JOUR
Ose Immuno (OSE) : Sélectionné pour une présentation orale à l'ECCO des premiers résultats de la phase II de Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique.
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Carbios (ALCRB) : Décalage de 6 à 9 mois des travaux de construction de l'usine de biorecyclage du PET de Longlaville.
Crossject (ALCJ) : Avis positif d'un nouvel audit ISO du système de gestion de la qualité qui confirme la disponibilité opérationnelle de la chaîne de fabrication de Zepizure®.
Gensight Biologics (SIGHT) : Discussions en cours avec l'ANSM pour la reprise du programme d'accès compassionnel (AAC). Premières injections envisagées désormais en janvier 2025 (vs décembre). Recherche de solutions de financement pour atteindre l'encaissement des premiers revenus issus du programme AAC.
Spineway (ALSPW) : Homologation au Vietnam des gammes Acifbox, Veos, Kaphorn et Twin Peaks.
Valneva (VLA) : Collaboration avec le Serum Institute of India pour accroître l’accessibilité du vaccin contre le chikungunya en Asie.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 19/12
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires