top of page

Quotidien 20/06/2024


FOCUS DU JOUR 


Ose Immuno (OSE) : Des données précliniques très prometteuses d'un nouveau candidat (ARNm IL-35) dans l'inflammation et les maladies auto-immunes.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d’une catégorie de personnes par émission d’ABSA d’un montant d’environ 3,4 MEUR.


Biophytis (ALBPS) : Prolongation du contrat de financement obligataire avec Atlas.

Accord avec Blanver pour les droits exclusifs de BIO101 en Amérique Latine dans un accord pouvant atteindre 108 MEUR.


Gensight Biologics (SIGHT) : Renégociation des obligations financières et un point sur les activités.


Sensorion (ALSEN) : Présentation de résultats prometteurs du SENS-401 lors de la prochaine Conférence Internationale sur les Implants Cochléaires et autres Technologies Implantables (10-13/07).



AUTRES ACTUALITÉS


Ose Immuno (OSE) : Résultats de l’Assemblée Générale 2024 et l’évolution du Conseil d’Administration.



AGENDA 20/06


Carbios (ALCRB) : Assemblée Générale


Inventiva (IVA) : Assemblée Générale




Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page