top of page

Quotidien 20/07/2023


FOCUS DU JOUR


Gensight Biologics (SIGHT) : Point sur la situation et financière et opérationnelle.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Requête auprès de la FDA d'une réunion de pré-soumission d’Autorisation d’Utilisation d’Urgence de Sarconeos (BIO101) dans le traitement du COVID-19 .


CrossJect (ALCJ) : Accord de licence pour le traitement dans la crise d'épilepsie pour ZENEO® Midazolam avec AFT Pharmaceuticals pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.


Nanobiotix (NANO) : Traitement du premier patient de la Phase 1/2 évaluant NBTXR3 activé par radiothérapie et associé à un anti-PD-1 chez des patients atteints de cancers avancés.


OSE Immuno (OSE) : Publication dans "Frontiers in immunology" de travaux de recherche fondamentale sur OSE 230 qui entraîne un remodelage important du micro-environnement tumoral immunitaire en limitant les fonctions immunosuppressives des macrophages.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités



AGENDA 20/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR


AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page