top of page

Quotidien 21/09/2023


FOCUS DU JOUR


Transgene (TNG) : Résultats semestriels. Soutien de l’actionnaire clé pour atteindre des milestones importants en 2024



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Genfit (GNFT) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 11,5 MEUR. Perte nette de -20,8 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 111,8 MEUR. Point sur les projets et perspectives.


Intrasense (ALINS) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 2,2 MEUR (+14%). Perte nette de -1,7 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 7,3 MEUR.


Inventiva (IVA) : Accord de licence exclusif avec Hepalys Pharma pour développer et commercialiser lanifibranor au Japon et en Corée du Sud


Valneva (VLA) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 69,7 MEUR (-20,9%, +117% hors ventes Covid). Perte nette de -35,0 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 204,4 MEUR. Point sur les projets et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


Pixium Vision (ALPIX) : Réalisation du regroupement de ses actions à raison de 1 action nouvelle contre 50 actions anciennes. Début des négociations des actions en résultant après la réalisation du regroupement à compter du 21/09.


Sensorion (ALSEN) : Organise une webconférence le 25/09 à 12h00 pour faire le point sur les projets et perspectives Participation à des conférences investisseurs en octobre 2023



AGENDA 21/09


Midcap Event : participation de la plupart des sociétés de l'univers


AB Science, Acticor, Advicenne, Biophytis, Carmat, Crossject, DBV, Genomic Vision, Global Bioenergies, Implanet, Innate Pharma, Inventiva, Median Technologies, Medincell, Valerio Therapeutics, Ose, Pharnext, Poxel, SpineGuard, Theranexus, Valbiotis, Valneva








AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page