Résultats semestriels. Soutien de l’actionnaire clé pour atteindre des milestones importants en 2024
Transgene a publié hier soir ses résultats semestriels reflétant les efforts R&D de la société. Les revenus s’élèvent à 1,2 MEUR. La perte nette ressort à -15,9 MEUR. La trésorerie au 30/06 était de 7,3 MEUR. Une ligne de crédit non dilutive de 36 MEUR (Institut Mérieux) donne une visibilité à fin 2024. La visioconférence n’a pas apporté d’éléments cliniques nouveaux. Il a été évoqué un décalage du lancement de la phase II de TG4050 (cancer tête & cou) dans l’attente de discussions avec les autorités réglementaires pour affiner la méthodologie.
LE POINT DE VUE DE BIOMED IMPACT
Les chiffres publiés sont sans surprise. Les données présentées à l’ASCO et à l’AACR confirment le potentiel des candidats. La bonne nouvelle est le soutien indéfectible de l’actionnaire majoritaire qui permet à la société d’atteindre la publication de données importantes (mi-2024 pour TG4050 et S2 2024 pour TG6050). L’environnement concurrentiel de TG4001 semble un peu plus complexe avec l’émergence de nouvelles offres thérapeutiques.
IMPACT ESTIMÉ DE LA NEWS SUR LE TITRE
La visibilité financière était un point sensible du dossier. L’annonce faite hier du financement non dilutif va rassurer le marché. Le prochain palier de valeur sera l’annonce des résultats à partir de mi 2024 (TG4050). Le titre devrait donc réagir de façon modérée à cette publication.
Lien vers le communiqué de presse
NOTRE RAPPORT COMPLET :
Comments