top of page

Quotidien 22/05/2024


FOCUS DU JOUR 


Ose Immuno (OSE) : Extension de la collaboration avec Boehringer Ingelheim



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Ikonisys (ALIKO) : Hospitex étend sa présence internationale en Ukraine grâce à un partenariat avec Diagen LLC pour lutter contre le cancer.


Inventiva (IVA) : Activité du T1. Pas de Chiffre d'Affaires. Trésorerie au 31-03 de 30,2 MEUR. Visibilité financière au T3 2024. Recherche active de solutions de financement. Rappel des faits marquants de la période.


Median Technologies (ALMDT) : Devient fournisseur privilégié d'un nouveau laboratoire pharmaceutique du Top 3 mondial.


Nanobiotix (NANO) : Activité du T1. Trésorerie au 31-03 de 58,9 MEUR. Visibilité financière au T3 2025. Conférence téléphonique à 14h00.


Theravet (ALVET) : Fin anticipée du recrutement des patients de l'étude clinique VISCO-VET.



AUTRES ACTUALITÉS


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 6 juin 2024 et modalités de participation.


Medincell (MEDCL) : Fera une présentation à la Conférence Healthcare Jeffries (04-06/06).




AGENDA 22/05


Genfit (GNFT) : Assemblée Générale Mixte




Pour ne rien rater de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page