top of page

Quotidien 27/09/2023


FOCUS DU JOUR


Gensight Biologics (SIGHT) : Premier retour (positif) de l'Agence Européenne du Médicament sur le design d'une nouvelle phase III de Lumevoq



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 2,12 MEUR (-19%). Perte nette de -2,25 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 1,9 MEUR, sécurisation dez 12 MEUR par un ligne de financement en fonds propre.


BioSenic (BIOS) : Poursuite de l'analyse des données de la phase II afin de définir un schéma d'administration optimal pour le prochain essai de phase avancée de l'arsenic trioxide dans le traitement de la cGvHD.


Crossject (ALCJ) : Résultats semestriels. Revenu d'exploitation de 7,9 MEUR. Perte nette de -4,6 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 5,4 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.


Geneuro (GNRO) : Nouvelle étude publiée dans PNAS confirmant le rôle neuropathogène de la protéine HERV-W dans la sclérose en plaques


Genfit (GNFT) : Publication dans Nature Medicine confirmant la performance de la technologie de diagnostic dans la NASH


Maat Pharma (MAAT) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 1,4 MEUR. Perte nette de -8,4 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 35,1 MEUR. Visibilité financière au T2 2024. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.


Nanobiotix (NANO) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 3,3 MEUR. Perte nette de -28,1 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 21,6 MEUR. Visibilité financière au T1 2024 (après paiement de l'upfront de Janssen). Rappel des faits marquants du S1 et perspectives. Conférence téléphonique à


Pharnext (ALPHA) : Levée de fonds de 0,8 MEUR par émission d'OCEANE-BSA.


Theravet (ALVET) : Fin du recrutement de l'étude évaluant BIOCERA-VET dans la chirurgie de révision des fractures chez les chiens miniatures.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR


AGENDA 27/09


Maat Pharma (MAAT) : LPB Regional Values Forum




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page